Séance Diapason
Je vous reçois chez moi, dans mon salon où la table de soin et son tapis chauffant vous attendent.
En cas de difficultés pour vous déplacer, je peux exceptionnellement me rendre à votre domicile. Je transporte mes diapasons, à vous de choisir un endroit confortable pour le bon déroulement de la séance. (Frais de déplacement à prévoir)
Deux fréquences
Le 396 Hertz (DO)
À une fréquence thérapeutique de guérison et émotionnel , il transforme le stress en joie, a des effets bénéfiques sur les sentiments de culpabilité, les peurs d’origine connu ou inconnu qui sont des poisons pour votre corps et vos organes.
Le 128 Hertz
La fréquence est basé sur une des vibrations de la terre, appelées ondes de Schumann. Utilisé pour la gestion de la douleur, des spasmes musculaires, de la circulation des lymphe, du sang. Il favorise la détente, améliore la mémoire, améliore aussi la fonction sexuelle en stimulant le système nerveux et la libération de l’oxyde nitrique (un gaz dans nos vaisseaux sanguins connus pour soulager la douleur et favoriser la relaxation et la santé).
Placé sur les articulations, les muscles et les groupes de nerfs qui à leur tour résonne dans tout le corps fournissant un soulagement de l’arthrite, les maux de dos, du genou, du poignet, des vertèbres cervicales, dorsales, lombaires, sacrum et coccyx ; aussi contre les oppression thoracique et les douleurs musculaires. Soulage les courbatures, oxygène le corps et stimule la circulation des énergies.
Prendre rendez-vous
La séance se déroule en présentielle, à mon domicile et dure en moyenne 60 minutes.
* pour les personnes à mobilités réduite je peux me déplacer à titre exceptionnel, dans un rayon de 20km autour d’Espeluche.
Prestations sur dons libres et conscients
Un(e) thérapeute énergéticien(ne) ne pose aucun diagnostic médical et ne fait aucune prescription.
La thérapie énergétique comme les soins énergétiques ne constituent pas un acte médical. Elle ne dispense pas de consulter votre médecin. Elle ne remplace ni n’interrompt et ce en aucun cas, un traitement ou suivi médical en cours. Elle se veut juste une aide complémentaire qui tente de stimuler les aptitudes d’autoguérison par un transfert d’énergie.
Léa