A propos

Bienvenue sur ma page de présentation, qui suis-je ? D’où je viens ? Comment j’en suis arrivée là, je te laisse le découvrir…

Bonjour à toi,

Moi c’est Léa, j’ai 36 ans. Je suis auxiliaire de vie depuis dix ans et ai choisi ce métier pour la relation et l’attention à l’autre. J’ai en effet toujours cherché à aider mon prochain, à améliorer son quotidien et à apporter du réconfort tant moral que physique.

D’autre part, il existe dans ma famille une sensibilité particulière pour tout ce qui est au-delà de l’apparence. Personnellement, il m’est toujours apparu comme une évidence qu’il existe des forces et des vibrations autour de nous dont je perçois certaines manifestations.

Au-delà, j’ai la conviction profonde qu’en conciliant mon expérience avec cette évidence je peux apporter « autre chose ».

Dans cet état d’esprit, je me suis formée à l’utilisation des huiles essentielles ainsi qu’au massage africain, méthode ancestrale qui a pour but de refaire circuler l’énergie vitale de la personne.

Suite à cela je me suis intéressée au diapason et depuis maintenant 5 ans j’approfondis mes connaissances qui m’aide au fur et à mesure des consultations. Avec pour envie première de vous apporter toujours plus de bien-être et de légèreté au fil des séances énergétique.

Enfin, l’initiation au Lahochi m’a permis d’approfondir et de valider mes ressentis et m’a donné l’élan pour partager cette expérience et ces acquis.

Ce que je propose

Un(e) thérapeute énergéticien(ne) ne pose aucun diagnostic médical et ne fait aucune prescription.

La thérapie énergétique comme les soins énergétiques ne constituent pas un acte médical. Elle ne dispense pas de consulter votre médecin. Elle ne remplace ni n’interrompt et ce en aucun cas, un traitement ou suivi médical en cours. Elle se veut juste une aide complémentaire qui tente de stimuler les aptitudes d’autoguérison par un transfert d’énergie.

Léa